17 décembre 2019 ~ 0 Commentaire

Boeing stopperait le 737 pour se sauver ?

Boeing pourrait prendre une décision le 16 décembre 2019, concernant éventuellement une diminution de la production de Boeing 737 MAX ou peut-être une suspension totale, simulateur juste après le You.S. La supervision de l’aviation du gouvernement fédéral (FAA) a mentionné que la recertification n’aurait pas lieu avant le premier trimestre de 2020. Il y a 9 semaines, le meilleur vendeur de Boeing a été interdit de voler par les organismes gouvernementaux de l’aviation juste après deux accidents qui ont tué 346 personnes. Le producteur avait progressivement réduit la productivité de développement de 52 Boeing 737 Maximum par mois à 42 actuellement. Néanmoins, sans expédition, l’avion a commencé à se rassembler: 400 avions se trouvent être assemblés depuis mars 2019, un prix de 20 milliards de dollars à prix de la liste de contrôle. Boeing a déclaré qu’il « examinera toujours les choix de fabrication en fonction du bon moment et des problèmes de retour aux services, qui seront basés sur des approbations réglementaires et pourraient différer selon le système juridique ». Un délai de deux jours pour atteindre le conseil d’administration est prévu le 16 décembre 2019, simulateur pour prendre une décision sur la production de l’avion de ligne discutable. Conformément au Seattle Times, un arrêt complet des lignes de configuration finale de Renton est très probable. Alors qu’un certain nombre des 12 000 personnes actives peuvent être redistribuées l’une des autres commodités, certains membres du personnel pourraient être confrontés au chômage technique. Une semaine juste avant, la clé de la FAA, Steve Dickson, avait vérifié que la qualification du Boeing 737 Maximum ne se produirait pas avant 2020. La plupart des pronostics pessimistes disent que cela pourrait avoir lieu en mars. La FAA s’est également concentrée sur la réalisation d’une enquête approfondie sur les conditions de fabrication de la série de construction Renton à Washington, selon les rapports ultérieurs d’Edward Pierson, le premier directeur aimable de l’usine de fabrication. Auditionné par le Congrès, Pierson a déclaré qu’il était « gravement préoccupé par le fait que les conditions de création dysfonctionnelles aient pu contribuer aux tragiques crash du 737 MAX ». Le 12 décembre 2019, American Airlines a introduit une mise à niveau en introduisant vraiment des vols aériens 737 MAX par rapport au calendrier via le 7 avril 2020. Sud-Ouest, American et United Airlines ont obtenu des vols précédemment programmés sans utiliser le jet jusqu’à mars 2020, mais le feront maintenant adhérez probablement au guide américain et repoussez la date.

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